I / Définition

Je peux définir l'invocation inconsciente comme étant un concept qui consiste à mettre en mouvement des énergies et des forces sous toutes leurs formes et sans toutefois avoir la maîtrise de celle-ci et de leur manifestation. Il existe donc plusieurs procédés permettant ou visant à attirer en soi, sur soi, et chez soi ces énergies et forces inconsciemment. 

 

II / Les Encens

Bien au-delà de l'ambiance qu'ils peuvent apporter dans une maison, ils attirent également par ricochet des esprits ( esprits errants, fantômes, dieux, déesses ... ). Il est donc bon à savoir, que chaque encens est automatiquement relié à une force. Le simple fait d'allumer un encens attire obligatoirement une force. Ce n'est pas l'odeur que l'encens dégage qui attire cette entité, son but est de se nourrir de l'energie émise par l'encens.

 

III / Les Livres Esotériques

Ils sont un véritable danger pour les non initiés. Il faut noter que chaque livre ésotérique, quel qu'il soit, qu'il s'agisse d'un livre qui recèle des invocations, des prières, ou qui fait allusion à n'importe quelle sorte de magie est toujours énergisé, chargé.

Ce qui veut donc dire que le profane, le néophyte, qui va lire ce livre ésotérique va d'abord se connecter, sans le savoir, à l'égrégore de celui qui l'a écrit. 

Plus il va le lire, et plus il va attirer les forces gouvernantes qui sont introduits dans le livre. Inconsciemment, il va avaler ces forces. Ces forces vont donc agir en lui selon le but de l'égrégore que s'est fixé celui qui a écrit le livre. 

 

IV / Les Prières sous toutes leurs formes

Antérieurement, j'avais eu à évoquer les prières dites actives et celles dites passives, il faut donc noter qu'une prière peut vous être favorable tout comme elle peut vous être défavorable. Elle est favorable lorsqu'on sait d'où elle vient, son origine, mais aussi lorsque nous avons une maîtrise des forces que celle-ci met en mouvement en vu de concrétiser l'objectif que l'on s'est fixé. A l'inverse, elle peut être défavorable lorsqu'on ne sait pas les puissances mises en œuvre  et surtout ce qu'elles vont exiger de nous. Une prière aussi positive soit-elle même au niveau de sa structure, avec de belles paroles ayant trait à des anges positifs, à la lumière, n'est pas synonyme de bonne prière. Puisqu'une bonne prière peut aussi nous relier directement à une force malfaisante. Pour qu'une prière puisse donc être positive, la fréquence de celle-ci doit donc être réglée en fonction du but, ce qui permet donc d'attirer vers soi les faveurs désirées. En définitive, pratiquer une quelconque forme de prière, sans avoir la lucidité peut donc constituer une ouverture au sein de son esprit à travers laquelle toutes les entités cherchant à se nourrir viendront s'y installer sans que l'on en ai forcément conscience de l'existence de ceux-ci en nous, et dans notre vie. On retient donc que chaque prière, quel qu'elle soit est reliée à un esprit, à un égrégore. 

 

a ) Les Décrets ( affirmation)

Les décrets sont des phrases affirmatives qui généralement sont très courtes et précises. Qu'ils s'agissent des décrets prônés par des maîtres ascensionnés, des "êtres  lumières " ou des décrets individuels, ils sont tous reliés à des forces. Mettre donc en application un décret donné par une force connecte automatiquement à l'égrégore de cette force. Pour illustrer cet exemple, on peut prendre ce fameux décret d'un maître ascensionné selon ceux qui ont canalisé cette entité qui dit : je suis un être de feu violet, je suis la pureté que dieu désire ". Quiconque applique ce décret se voit obligatoirement connecté à cette énergie et peu à peu, cette énergie va prendre de l'amplitude en lui afin de s'imposer dans sa vie, sans pour autant que ce dernier en ait conscience. En ce qui concerne les décrets individuels, j'entends par ici, ceux que l'on façonne soi-même, ça peut être " je suis extrêmement attractif " lorsque le but est d'attirer vers soi des regards ou des partenaires du sexe opposé, tout comme ça peut être : " ma journée d'aujourd'hui est belle ", lorsqu'on veut voir sa journée être agréable dans tous les domaines. 

Ces simples affirmations servent donc de connexion entre chacune des entités qui les gouverne. Par contre, le décret peut fonctionner dans un certain sens si on l'a pratiqué inconsciemment à l'heure propice. Mais aussi, si l'on a réussi à s'harmoniser avec cette énergie ... 

A l'inverse il peut ne pas fonctionner et attirer vers soi le contraire, puisque chaque nombre incarne une entité ( sera explicité entité et nombre dans un article prochain ). Si donc inconsciemment vous récitez un décret à une mauvaise fréquence, c'est-à-dire plus tôt que de le réciter 9 fois comme cela se doit dans l'ordre des choses, vous le récitez 3 ou 5 fois, selon ce que vous avez lu sur internet ou dans un livre, ce qui vous relie à une force dont vous n'avez pas conscience et que vous n'avez pas désirez. 

 

NB : Chaque prière, chaque décret, chaque mantra, chaque incantation ... a un code de récitation précis qui permet donc de vibrer en phase avec l'entité ou l'énergie sollicitée. L'horaire est aussi très important, parfois le style vestimentaire. Si ces critères essentiels ne sont pas respectés, vous ne ferez que vous attirer des foudres des mondes invisibles et pourtant vous pensez bien faire. Il est donc important de respecter l'ordre des choses et les lois qui régissent chaque élément dans l'univers et y compris tout ce qui constitue cet univers.

 

b ) Les mantras

Je ne m'attarderai pas sur la définition d'un mantra, puisqu'à ce jour pratiquement tout le monde sait ce que c'est. Mettre en application un certain mantra, que ce soit au cours d'une séance de yoga, de relaxation, qu'ils s'agissent même des mantras Tibétains qui sont répandus sur la toile. Certes, même si ces mantras et autres, vont nous faire ressentir dans un premier temps un sentiment de quiétude, de sensations de chaleur, des vibrations parcourant notre corps ...  Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une invocation qui attire à nous des esprits et les intègre dans notre aura, notre corps, notre esprit, notre âme. La meilleure façon de bénéficier d'un mantra dans son intégralité est de recevoir l'initiation du mantra auprès d'un véritable maître initiée. Il est aussi à préciser que chaque mantra est conçu selon l'objectif ou les objectifs de celui qui a reçu l'initiation de ce mantra.

 

c ) Les Bougies

Le simple fait d'allumer une bougie attire automatiquement une entité car toute bougie est dotée d'une couleur et chaque couleur est reliée à une entité.

 

d ) Les Images

Tout objet vibre, cependant, certains objets peuvent être animés, c'est donc le cas des images dites sacrées, qu'il s'agisse même de l'image d'un défunt. En spiritualité, l'image est synonyme de la manifestation tangible de ce qu'elle incarne. Ce qui veut dire que si vous prenez une image de votre grand-mère décédée, ou du dieu indou Shiva cela établit un contact entre lui et vous, l'incitant donc à venir s'incarner dans cette image. Plus vous allez contempler, adorer cette image, plus il va y avoir une forte connexion entre vous et l'entité. Vous allez ressentir une présence, le sentiment d'être observé, une brise légère qui vous parcours par moment, le sentiment d'être enveloppé, suivi...L'entité peut aussi se manifester durant votre sommeil, en prenant un visage qui vous aies familier, et plus tard sous sa véritable forme si vous êtes courageux, ou non dans certaines circonstances.Le cas des statuettes est aussi comme celui des images, avoir une statuette chez soi peut amener un esprit à venir habiter en elle. 

 

e ) Les Cristaux

Bien au-delà du fait que chaque cristal soit doté d'une conscience qui lui est propre, il peut cependant être habité par un ou plusieurs esprits. Si vous en faites usage sans en tenir compte, plus tôt que de bénéficier des bienfaits de ces cristaux, vous allez bénéficier des méfaits des esprits qui y habitent. 

 

f ) Les Emotions

La manifestation de chaque émotion attire automatiquement une catégorie de forces. Exemple de la colère qui attire l'archi-démon Astaroth, s'il est attiré par cet émotion c'est parce qu'il se nourrit de l'énergie de celle-ci, ce dernier va donc continuer à favoriser vos énerverments dans le but de continuer à se nourrir à travers cette énergie. 

La mise en mouvement des forces est donc dépendante de chaque émotion, Sans oublier vos pensées quotidiennes.

 

g ) Les sons

Chaque gamme de son fait appel aux forces, qu'il s'agisse de RAP, RNB, de battements binauraux...

 

h ) Les Aliments

Même les aliments allant jusqu'à la sexualité attirent des entités. 


Pour terminer, le simple fait d'adhérer à un groupe spirituel ou même de demander à ce que l'on prie pour vous, que ce soit par téléphone ou à travers des réseaux sociaux, ou tout autre moyen de communication, vous invoquez inconsciemment des entités. Vous les invitez en vous et chez vous. 

En définitive, il est important de recevoir une initiation véritable, ou alors d'installer sur soi une réelle protection occulte et physique sur soi, afin de pouvoir pratiquer quoi que ce soit en toute sécurité. Mais tout comme on mange tous les jours, que l'on emmène de temps en temps sa voiture faire un contrôle technique, c'est aussi de la même façon que le véritable chercheur est amené à visiter continuellement sa protection, la renforcer... Car même dans l'invisible, la technologie ne cesse d'évoluer.

 

Auteur: Roc Ulrich

" Le Maître n'est nul autre que toi même "