I/ Définition

Je peux définir la manducation nocturne comme étant le fait de se voir en train de manger pendant son sommeil. C'est-à-dire que vous allez faire des rêves dans lesquels, vous vous voyez en train de manger. Cela peut être de la viande, parfois des bonbons, vous pouvez également vous voir en train de boire une gorgée d'eau, de whisky, voire même fumer ... 

Il existe donc plusieurs types de manducations nocturnes mais celles-ci se regroupant en 2 grands groupes, à savoir les manducations nocturnes dites positives, et dans un second temps, les manducations nocturnes dites négatives. 

Je tiens quand même à préciser que bien au-delà des manducations dites positives et celles dites négatives, il existe celles-là que votre esprit matérialise selon vos désirs. C'est-à-dire que tout au long de votre journée, vous avez désiré manger un aliment en particulier, à l'exemple d'un beefsteak, d'une tranche de jambon, d'un fromage, mais que vous n'avez pu manger pour X raison(s). Bien qu'il s'agisse de la matérialisation de vos désirs, il n'en demeure pas moins que cette manducation, que votre esprit a matérialisé durant votre sommeil peut avoir un impact sur vous et dans votre vie. Cet impact peut être positif ou négatif, car tout dépend de la charge énergétique que vous y avez mis. 

 

II/ Types de manducations nocturnes

a) Les Manducations positives

Les manducations nocturnes positives sont celles-là, qui sont bénéfiques pour vous, pour votre entourage et pour votre vie. Comme manducation nocturne positive, il peut arriver que vous soyez atteint d'une maladie que même la science moderne n'a pas pu traiter. Et là, par votre désir ardent de guérir, vous allez donc pratiquer une sortie hors de votre corps inconsciemment pour les non initiés, mais consciemment pour les initiés. Durant votre voyage hors du corps, votre désir peut donc vous conduire vers le lieu de correspondance qui va vous donner ce médicament qu'il vous faut pour guérir. Et c'est alors que vous pouvez vous retrouver en train de manger une plante, ou une herbe. Il est aussi possible de rencontrer par hasard une entité bienveillante, ou alors un défunt de votre famille qui va vous donner une herbe, un elixir, une potion pour votre guérison. Vous allez la boire s'il s'agit d'une potion, la mâcher et l'avaler s'il s'agit d'une plante. A votre réveil, pour vous cela ne sera qu'un simple rêve mais dans les jours qui suivront, votre guérison sera effective. A ce moment-là vous comprendrez que ce n'était pas qu'un simple rêve ( d'ailleurs, sera rédigé dans un prochain article, rêves et interprétations ). 

Dans la même optique, vous pouvez vous voir dans vos rêves en train de boire de l'eau ou que l'on vous tende une coupe d'eau que vous buvez. Il se peut que dans votre vie physique, vous ayez des difficultés financières, sur le plan matériel, et cette coupe d'eau qu'on vous tend et que vous buvez dans vos rêves est en réalité un médicament pour certains, une potion pour d'autres... qui a pour but d'atténuer, voire même dans certains cas supprimer les maux qui vous accablent et annoncer de l'abondance, de la prospérité dans votre vie. c'est ainsi que dans les prochains jours pour certains, ou dans les 3 mois maximum qui vont suivre, vous allez observer une amélioration de votre condition de vie physique. 

Il y a aussi des manducations nocturnes dans lesquelles on peut vous faire avaler certaines substances afin de vous permettre d'évoluer dans votre vie, ou dans n'importe quel autre domaine de votre vie. Il se peut même qu'avec ou sans votre accord, on vous initie par manducations nocturnes, soit pour vous permettre d'évoluer si vous êtes étudiant par exemple, pour développer votre intelligence, vous permettre de faire de grandes découvertes. Ou dans un autre but, de faire de vous une grande personne au sein de la société, faire de vous une célébrité, un ou une richissime. 

 

Nous avons aussi la manducation initiatique positive, on peut vous faire manger certaines substances dans vos rêves afin de vous permettre d'augmenter en grade spirituel, de pouvoir être en contact avec une certaine catégorie d'entités, d'avoir accès à certains mondes spirituels voire même divins ou infernaux, ou même dans l'astralité de la terre…

Dans certains cas pour que certaines manducations nocturnes puissent se matérialiser positivement et puissent avoir un effet positif sur la personne, il faut faire un travail mystique dessus. 

 

b) Les manducations négatives

De plus,il existe aussi la manducation nocturne initiatique négative. On peut vous initier avec votre accord, ou sans votre accord pendant votre sommeil. 

Lorsqu'on vous initie sans votre accord durant votre sommeil, cela fait de vous un esclave de ceux-là qui vous ont initié mais aussi, vous allez servir de réservoir d'énergie et y compris vos proches, si vous avez des enfants et une femme, on prendra votre énergie  et la leur à travers  vous, y compris tous ceux qui vous sont proches. Vous pouvez vous voir dans vos rêves en train de manger de la viande, ça peut être du porc pour de la sorcellerie noire ( donc négative ). Si vous êtes une personne qui avez une certaine prédisposition c'est-à-dire si vous avez une étoile qui brille, un karma positif, on peut vous anéantir en vous faisant manger dans des rêves, c'est-à-dire on va vous empoisonner mystiquement dans vos rêves et tous les jours de votre vie, vous allez vous retrouver dans vos rêves dans des cérémonies, des lieux connus ou non, où vous serez toujours en train de manger. Et plus vous allez manger, plus vous allez être anéanti mystiquement et spirituellement. C'est donc toute votre vie physique aussi qui va être impactée négativement d'abord dans un premier domaine, puis ensuite d'autres suivront, tout ce que vous voudrez entreprendre n'aboutira pas. Pendant que d'autres avancent, vous serez toujours en retrait, vous serez poursuivi par la malchance... Et même si vous parvenez à concrétiser quelque chose dans votre vie, cela  sera toujours un travail de longue haleine remplie de beaucoup de difficultés. 

Dans la manducation initiatique nocturne, on peut vous transmettre des pouvoirs maléfiques pendant que vous dormez. Dans certains cas, vous allez vous voir dans vos rêves, buvant une coupe de vin rouge. Je tiens à préciser que boire une coupe de vin rouge n'est pas toujours négatif à chaque fois qu'on se voit dans un rêve en train d'en boire un, puisque les cas des uns et des autres sont différents, la même règle ne peut donc s'appliquer à tout un chacun.  Vous pouvez aussi vous voir dans un rêve en train d'avaler des clous ou tout autre substance négative ayant pour but de nuire à l'individu. 

 

Il existe plusieurs types de manducations nocturnes, mais s'il faut parler de ça ici, cela prendrait des pages et des pages. 

 

III/ Quelques exercices de protection et d'annulation

Comme toujours, il existe plusieurs procédés qui permettent d'annuler les effets négatifs de la manducation nocturne et de rompre définitivement tous les liens qui nous lient à tout ce qui est à l'origine de ces dernières. Ici, je ne donnerai que quelques méthodes basiques pour les cas mineurs, pour les cas extrêmes, il faut se diriger vers un maître, un praticien qui s'y connait, car en voulant agir de vous-mêmes, vous risquez d'aggraver la situation. 

Lorsque vous rêvez que vous avez mangé, afin d'annuler les effets de cela dans votre vie, très tôt le matin à jeûn, donc avant de manger quoique ce soit, prenez simplement une cuillère d'huile de palme. Vous pouvez aussi prendre du citron vert que vous allez presser et y ajouter une pincée de sel et vous

 Pratiquez dessus une prière active, puis vous le consacrez et le bénissez. Vous pouvez aussi réciter le mantra "TANGU LE SEIGNEUR PROTECTEUR" 69 fois avant de dormir et ensuite vous demandez la protection contre les manducations nocturnes que vous subissez. 

 

NB : il est très important de bien se renseigner avant d'annuler une manducation nocturne parce qu'il se peut qu'elle vous soit bénéfique mais que par ignorance, par manque de connaissance, par peur, vous décidez de l'annuler et voilà comment vous perdez tout. 



Auteur : Roc Ulrich 

" Le Maître n'est nul autre que toi même"