L'ALLIANCE
I / Définition
L'alliance est un terme que j'ai voulu aborder à ce jour puisqu'en observant l'humanité tout entière, je me suis rendu compte que la plupart des problèmes, des difficultés, des uns et des autres sont souvent liés aux différentes alliances qu'ils ont pu contracter de façon consciente et même parfois inconsciemment. Bien plus encore, certaines personnes ont même eu à faire certaines alliances dans un passé très lointain, et pour d'autres, dans des vies antérieures. Mais avant d'aller plus loin, je tiens néanmoins à relever deux grands types d'alliances, ces deux grands types d'alliances regroupant elles-mêmes en leur sein ce que je vais qualifier de sous-alliances. C'est ainsi que je peux distinguer les alliances dites physiques ou encore humaines des alliances dites non physiques mais plus tôt à des esprits. Ce que l'on appelle vulgairement " pactiser avec un esprit ".
De fait, je peux définir une alliance comme étant un contrat, un engagement, qui va lier une personne à un objet, à une personne, à une force, ou alors à lui-même. Pour mieux étayer tout cela, d'abord je me pencherai sur les alliances humaines, puis j'aborderai le cadre des alliances avec les esprits.
II / Les alliances humaines
A) L'alliance verbale
Comme le dit selon l'évangile de Jean chapitre 1, du verset 1 au verset 3 " Au commencement était la parole ... et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle ". Ce qui veut dire que toute chose quelle qu'elle soit, prend vie à partir de votre parole, c'est aussi votre parole qui fait et qui défait. Il est alors primordial de savoir que votre premier pouvoir réside en votre parole. En cela, le simple fait de faire déjà un engagement verbal à qui que ce soit, que ce soit votre épouse, votre époux, un enfant, un ami, un objet ... vous êtes là déjà, en train de sceller une alliance entre l'être à qui vous vous adressez, et vous.
Imaginez-vous, vous êtes dans un couple et vous ne cessez de vous engager continuellement verbalement auprès de votre conjoint, lui disant sans cesse " je t'aimerai toujours, je ne te trahirai jamais, je serai toujours à tes côtés, je te serai toujours fidèle, je te serai continuellement loyal(e) et si jamais je failli à ma promesse, que toi mon conjoint ( ma conjointe ) ou la nature m'en tienne rigueur ... ". Lorsque vous avez prononcé toutes ces paroles à l'égard de votre conjoint ou de n'importe quel tout autre être, vous venez là de sceller un pacte sans que toutefois vous n'en n'ayez eu conscience. En prononçant toutes les paroles qui sont sorties de vous, l'univers tout entier en a été témoin et si vous faillissez à l'une de vos paroles, ce n'est pas l'univers qui se retourne contre vous mais c'est votre propre parole. Lorsque vous trahissez donc un être à qui vous avez promis fidélité, amour, il est tout à fait normal que dans les jours qui suivent ou dans les années à venir, que vous subissiez un revers de la médaille. A titre d'exemple, dans vos prochaines relations, il sera difficile pour vous de nouer une relation stable au sein de laquelle il y a de la confiance, et si même vous parvenez à avoir une relation stable, il va y avoir de la trahison, de l'infidélité, on vous abandonnera toujours. Dans d'autres cas, il sera extrêmement difficile pour vous de vous mettre de nouveau en couple, et même que, qui que ce soit ne puisse à nouveau se fier à vous dans l'avenir.
Le mieux est alors de toujours annuler toute alliance verbale que l'on a fait, ou que l'on pense avoir eu à faire sans toutefois s'en rendre compte. Ce qui permettra de défaire ce que votre parole a construit et empêcher que les effets néfastes de la non-tenue de vos engagements se retournent contre vous.
B) L'alliance sexuelle
Au-delà de la spiritualité, on sait très bien qu'à travers un acte sexuel entre 2 êtres ou plusieurs, il y a toujours un échange de fluides mais au-delà de cet échange de fluides, il y a aussi un échange d'énergie. Sachant maintenant que lorsqu'il y a un rapport sexuel, il y a 3 possibilités qui se présentent à ce moment-là. D'abord, vous pouvez être totalement déchargé de vos énergies, de votre richesse spirituelle, de vos chances, tout ceci allant au profit de votre partenaire. L'inverse peut tout aussi se produire. Dans la même pensée, tous les 2 vous pouvez vous vider réciproquement sans que toutefois qui que ce soit ne bénéficie de cette énergie, à ce moment ce sont les forces qui étaient présentes au moment de votre coït qui en seront bénéficiaires de vos énergies. La dernière probabilité est qu'au cours de votre acte sexuel, vous pouvez tous les 2, non pas échanger vos énergies seulement, mais les amplifier, et pour ceux qui ont une parfaite maîtrise de la magie sexuelle peuvent tout obtenir, comme par exemple se rajeunir, accéder à l'illumination, à l'éternité, en maîtrisant et en canalisant ces énergies qui ont été générées.
Mais je ne m'attarderai pas sur la pratique de la magie sexuelle pour ne pas m'éloigner du sujet.
Ce que nous pouvons retenir est que la sexualité, que ce soit au 1er degré ou au second degré, constitue avant tout une alliance entre 2 êtres lorsque le mercure tombe dans le calice, cela lie automatiquement la femme et l'homme. Cette alliance sexuelle est aussi amplifiée par l'alliance verbale, c'est-à-dire que lors de vos ébats, toutes les paroles que vous vous murmurez réciproquement vous lient et vous ne devez en aucun cas les trahir parce qu'à ce moment là, il y a souvent des forces extrêmement puissantes en mouvement qui enregistrent tous vos désirs, toutes vos paroles et elles veilleront à ce que, celui qui ne les respecte pas soit sanctionné.
L'alliance sexuelle est dans certains cas irréversible, lorsque vous le faites pendant que votre partenaire est en période de menstruation. A ce propos, je déconseille d'ailleurs aux femmes d'avoir des rapports sexuels pendant leur période menstruelle tant qu'elles ne connaissent pas encore l'homme qui est leur partenaire et quelles sont ses intentions, elles doivent s'assurer de l'intégrité morale de leur conjoint, puisque la mémoire ancestrale et le pouvoir de la femme se trouve dans ce sang. Un initié de mauvaise foi, maitrisant l'art du sang et de la magie sexuelle peut remonter à toute votre lignée juste à partir de ce sang, mais aussi arracher votre pouvoir de femme, vous soumettre ... A l'inverse une femme, maitrisant le pouvoir de son sang menstruel peut être très redoutable et accomplir des prodiges, mais ceci sera redigé dans un autre article "pouvoirs et Menstrues"
En définitive, il ya certes l'alliance sexuelle qui lie 2 individus qu'ils le veuillent ou non, celle-ci s'amplifie à travers les paroles ( l'alliance verbale ) et peut devenir irréversible pendant la période de menstruation d'une femme. Ce qu'il faut savoir est qu'il est nécessaire, lorsqu'on décide de se séparer de son partenaire sur le plan physique, soit parce qu'on ne l'aime plus, soit qu'on ait trouvé mieux ailleurs, ou pour une autre raison, de rompre aussi sur le plan spirituel. Tant que vous êtes liés spirituellement, même si sur le plan physique vous pensez ne plus être en couple avec votre conjoint, il sera très difficile pour vous d'avoir une nouvelle relation, vous serez dans la solitude, quasiment invisible aux yeux des futurs prétendants et prétendantes de par le fait que l'ombre de votre ex partenaire est encore au sein de votre vie et vous influence sans que toutefois vous ne le sachiez. Et parfois même, sans que lui aussi ne le sache. Souvent, quand on décide de se mettre en couple, d'amménager chez un homme ou chez une femme, nous sommes bien d'accord que nous ne venons jamais bras balants, nous apportons toujours nos effets personnels. Ce qui veut dire que même quand vous décidez de rompre physiquement, vous devez aussi rompre spirituellement, mais aussi vous devez penser à prendre vos effets spirituels ( votre réussite, votre chance, votre bonheur, votre santé, votre argent ... ) que vous avez amené chez votre partenaire. Car si vous vous en allez en laissant vos effets spirituels chez votre conjoint, alors ne soyez pas surpris de ne plus avoir la chance en amour avec d'autres hommes ( d'autres femmes ) de voir votre vie qui bascule par la suite.
C) L'alliance par la salive
Un simple baiser où il y a un échange de salive est aussi une alliance, mais moins dangereuse que celles dont j'ai parlé antérieurement. Si donc, vous avez simplement fait un baiser à une personne avec qui cela n'est pas allé loin, une simple rupture de lien est largement suffisante pour se défaire de cette alliance.
D) L'alliance de sang
L'alliance de sang rejoint l'alliance qui se fait durant la période menstruelle de sa partenaire, à la seule différence qu'ici la sexualité n'intervient pas. Deux ou plusieurs êtres peuvent décider de façon volontaire de faire une alliance de sang.
Auteur : Roc Ulrich
" Le maître n'est nul autre que toi-même "