Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exploration-universelle
Archives
15 mai 2019

LES RITUELS DE MAGIE O.S.O

 

O

Nous proposons ici quelques rituels très simples de la loge O.S.O, que tout initié et non initié peut mettre en pratique, en vu de résoudre un problème.

Cependant, nous vous rappelons, qu'il est toute fois nécessaire  de faire  au préalable le rituel de dédication O.S.O, que nous vous  avons déjà donnés au sein de ce blog, afin de vous assurer non seulement une assistance spirituelle, mais aussi un succès total du rituel mis en action;

Après quoi si vous souhaitez aller dans les profondeurs des mystères et intégrer notre loge, afin de recevoir de véritables enseignements initiatiques et des secrets traditionnels pour votre réalisation matérielle et spirituelle, il vous appartient de nous contacter.

 

 

1. Bannir la malchance de votre Maison et de votre vie

 

- Petit morceau de racine de gingembre

- Graine de fenouil

- Quelques clous de girofles

- Basilic

- Poivre

- Petit sac de fibre naturelle

 

Tous les ingrédients devraient être rassemblés et mélangés dans votre calice. Si vous avez la difficulté pour acquérir la graine de fenouil vous utiliserez le substitut et même la sauge. La Racine de gingembre peut être un petit morceau et les autres ingrédients devraient être grossièrement de la même quantité de chacun.

Quant au poivre qui peut être du poivre moulu (le même Poivre que vous utilisez avec le dîner). Mélangez ceux-ci tous ensemble dans la calice et ajoutez ensuite le mélange dans le petit sac de cordon de fibres naturelles seulement!

Après la nuit tombée récitez sur ce mélange :

 

“ Herbes de mère la terre, remplissez moi de lumière,

Rassemblez-moi de bonnes nouvelles de jour comme de nuit,

Avec tous les maux dont ce sac sera rempli.

Et profondément dans la terre cette malchance est labourée.

Enterrer mes tourments profondément dans la terre,

À partir de ce jour la lumière blanche est tout autour de moi d'avance. ”

 

Portez ce sac avec vous chaque moment dés le lendemain et la nuit. Dés que vous le porterez avec vous il absorbera les énergies négatives qui vous hantent. À ce stade vous devez enterrer le sac profondément dans la terre. Ne l'enterrez pas sur votre propriété ou celle d'un être aimé comme c'est un émetteur de mauvaises volontés.

S'il vous plaît soyez sûr de vous débarrasser de lui de cette manière. Oubliez-le dans votre maison et la malchance pourrait augmenter!

Une fois enterré ce sac continuera à permettre aux bonnes nouvelles de vous atteindre pendant de nombreux mois.

 

2. Recette d'huile de bénédiction

 

- 1 petite cuillère à thé de lavande

- ½ cuillère à thé de romarin

- 1 petite cuillère à café de millepertuis

- 2 gouttes d'huile de Baie de Genièvre

- 2 gouttes d'huile de rose

- 2 gouttes d'huile de Sapin de baumier

- 3 gouttes d'huile de vétiver

- ¼ d'une tasse d'huile comme base (olive, tournesol, carthame ou huile minérale)

 

Cette recette est un peu plus compliquée que certaines, mais est une huile puissante et aromatique pour les bénédictions.

Choisissez votre propre préférence comme base d'huile (olive, tournesol, carthame, huile minérale, tous fonctionne).

Moulez et mélangez les herbes toutes ensembles et ajoutez en même temps les huiles essentielles différentes à la base.

Conservez cette puissante huile de bénédiction dans une jarre fermement cachetée dans un endroit sombre lorsqu'elle n'est pas utilisée.

  

3. La Jarre de la bonne chance de la sorcière

 

- Trèfle

- Anis étoilé

- Thym

- Oliban

- Santal

- Gui

- Myrrhe

- Glands de rose

 

Remplir une petite jarre à demi complète avec cette recette parfumée d'herbes et autres. Les ingrédients devraient être mélangés dans des proportions à peu près égales. Récitez ce qui suit sur la mélange :

 

Déesse entend mon excuse, Déesse entend moi prier,

Déesse prend moi bien tout autre jour,

Fait que les vents malades soufflent, toujours sur l'autre voie,

Déesse envoie moi de meilleurs chaque jour.

Qu'il en soit ainsi.”

 

La Jarre de la bonne chance de la sorcière devrait être gardée sur un rebord de fenêtre où elle peut absorber la lumière du soleil et le clair de lune chaque jour qui passe.

Chaque matin vous devriez prendre la jarre avant de commencer votre journée et réciter dessus cette incantation.

Ensuite, secouez la jarre plusieurs fois pour mélanger le produit, embrassez la jarre avant de le remplacer et commencer votre journée.

 

 

4. Sort pour accroitre chaque semaine sa chance

 

- Chandelle noire

- Petit bol d'eau de rivière peu profond

- Petit morceau de papier

 

Visualisez le besoin de changement et la bonne chance dans votre vie quand vous vous concentrez sur l'eau. Écrivez le besoin que vous avez où que la bonne chance vous aiderait : nouvel emploi, le grand amour, le jeu, besoin d'argent etc. ont besoin de … sur le papier. Placez le papier à plat sur la surface de l'eau.

Comme le papier est un endroit humide. La chandelle sur le papier et la laisser tenir sur le papier au fond du bol. Allumez-la chandelle.

Concentrez-vous maintenant sur la flamme et votre besoin pour la chance très fortement quand vous récitez :

 

Flamme de lumière, flamme si brillante, brûle tous mes maux ce soir.

Que cette chandelle ne perde la flamme, pour cette semaine reste bonne chance.”

 

Laissez la chandelle brûler en toute sécurité à l'eau elle-même jusqu'à ce que s'éteigne. Vous devriez maintenant enterrer la chandelle et le papier près des rives de la rivière d'où l'eau a été élaborée.

 

 

5. Charme de chance des quatre nœuds

 

- Corde rouge ou un fils

 

Faire quatre nœuds liés dans cette corde, un à chaque extrémité et deux à distance égale dans le milieu. Quand vous liés les nœuds réciter le texte suivant :

 

Un nœud pour la chance,

Deux nœuds pour la richesse,

Trois nœuds pour l'amour

Et Quatre nœuds pour la santé.”

 

Portez cette corde avec vous pour la protection et la chance. Vous pouvez lier les nœuds dans une corde plus longue ou plus courte.

La corde peut être mise dans votre sac mojo, porté comme un collier, ou accrocher dans un bracelet.

 

 

 6. Sort de fécondité pour faire un bébé magnétique

 

- Neufs chandelles blanches (Représentant la durée totale)

- Magnétite (Roche magnétique naturelle) ou Hématite magnétique

- Huile de bénédiction

 

Il est dit que l'on doit faire preuve de prudence lors de la coulée de sorts impliquant des enfants. Les enfants nés sous le sort de la magie ont souvent le contrôle magistral de la magie et deviennent des praticiens puissants eux-mêmes. Ils ont utilisés souvent leurs pouvoirs pour détruire leur créateur utilisant les mêmes moyens magiques. Pour cette raison ce court rituel mais puissant est fortement concentré sur les aspects positifs de l'influence de la Déesse.

Effectuez ce rituel pour faciliter le passage et laisser couler les énergies qui permettent à une femme de mettre fin à une condition stérile. Si vous avez des difficultés à concevoir ce sort il peut faire des merveilles.

Oignez et bénissez les neuf chandelles, avec l'huile et chantez :

 

Bénis cette chandelle et nettoyez la de l'énergie négative.

Bénis cette flamme et l'énergie avec la bonne volonté de l’univers.”

 

Effectuez ce rituel au crépuscule, pendant la nouvelle lune quand elle est aussi sombre que possible dans le ciel. Lorsque le succès de la mère grandira avec la lune montante.

Disposez les neuf chandelles dans un cercle autour de celle qui espère devenir mère. Elle devrait être assise sur le sol, en portant des vêtements amples en fibre naturelle, en faisant face à l'Est où le Soleil se lève chaque matin.

La femme qui espère devrait tenir serrer la magnétite dans sa main de manière à sentir la chaleur qu'elle transmet à la pierre.

Les chandelles sont allumées, une par une jusqu'à ce que le cercle soit complet. Après que chaque chandelle est allumée on récite le chant suivant à haute voix :

« Je vous prie Déesse entendez mon appel.

Réalisez mon désir, réalisez mon besoin,

Portez une nouvelle vie dans cet utérus,

Permettez à un enfant d'embellir ma maison, comme je veux qu'il en soit ainsi, sans préjudice revenir à moi "

 

Après la série de neuf éclairages de chandelles et de neuf chants de la mère à l'être et doit rester dans le cercle de lumière pendant quelques instants. Cela devrait être un moment de réflexion et de concentration sur les désirs qu'elle détient. Elle devrait permettre à l'énergie du sort et de la Déesse à travers ses cours et de recueillir dans ses mains.

Après une période de méditation elle doit éteindre la chandelle directement devant elle, l'une en face de l'est, dehors. Puis elle doit se déplacer dans un cercle vers la droite, éteindre chacune des chandelles. Comme elle éteint chaque chandelle elle devrait chuchoter à elle l'affirmation :

 

Et je veux qu'il en soit ainsi, sans dommage de revenir à moi."

 

Après que les chandelles sont éteintes elle doit rester dans le cercle jusqu'à ce que la fumée s'estompe assurément et qu'elle a recueilli autant d'énergie à partir du rituel que possible.

Dans les prochaines heures, jours, semaines, elle aura de l'aimant que sa compagne constante. Il s'agit d'une charge symbolique puissante rempli de magie qui permettra au sort pour le travail de ses magies.

Pour augmenter la puissance du sort considérablement effectuer ce rituel pendant deux soirs supplémentaires de suite. Toujours, les sorts lancés par trois ont une augmentation considérable de la puissance

 

N'oubliez pas de vous bénir avec l'huile de bénédiction avant le sort pour une protection accrue et toujours se concentrer sur la partie du chant qui dit que “sans préjudice de revenir à moi." Cela ajoute beaucoup de protection à tous les problèmes futurs d'un enfant avec de grands pouvoirs magiques eux-mêmes.

 

 

7. Sort pour faire un petit garçon

 

- Neuf chandelles blanches

- Magnétite (Roche magnétique naturelle)

- Huile de bénédiction

- Racine de jonquille

- Gui

Si c'est un garçon que l'on souhaite, le rituel est effectué dans le même sens que le sort pour faire un bébé avec quelques modifications. Broyez les racines séchées de la jonquille et une branche de gui dans des proportions égales. Une fois que vous avez une poudre qu'il bénisse avec le chant ...

 

"Bénis ces herbes et purifiez les de l'énergie négative. Bénis ces herbes avec l'énergie avec la bonne volonté de l'univers. "

 

Il suffit de saupoudrer de la poudre dans le cercle avant le rituel et de l'effectuer normalement. Après le rituel recueillir les plantes au sol dans un petit sac de tissu naturel avec la magnétite et de le porter avec vous.

 

 

8. Sort pour faire une petite fille

 

- Neuf chandelles blanches

- Magnétite (roche magnétique naturelle)

- Huile de bénédiction

- Gui

- Racines de géranium

- Feuilles de chêne

 

Encore une fois le même sort est effectué que le petit garçon seulement avec le mélange ci dessus de matériaux séchés.

 

  

9. Sort pour la fertilité d'un couple

 

- Neuf chandelles blanches

 

Ce rituel doit être effectuée chaque nuit dans les cinq jours de l'ovulation approche et l'homme à faire l'amour.

Allumez les neufs chandelles dans un cercle et de se présenter avec votre partenaire dans l'anneau de lumière. Face au Nord et réciter le chant qui suit :

 

"Comme un seul esprit que nous appelons à vous,

Comme un seul cœur que nous souhaitons pour toi "

Notre enfant de la Terre et le vent et la mer,

Exauce-nous maintenant, nous nous félicitons de toi. "

 

Tournez-vous vers l'Est et répétez le au Sud et enfin l’Ouest.

Visualisez le succès et un nouvel enfant et continuez.

 

 

10. Sort pour Avoir un bébé en bonne santé

 

- Chandelle verte

- Pomme Verte

 

Ce sort vous aidera à vous assurer que votre enfant est né en bonne santé. Il devrait être préférable de l'effectué au cours de chaque nouvelle lune de la grossesse, si même effectué une seule fois créera des effets positifs.

Coupez la pomme en deux. Allumez la chandelle verte et voyez dans la flamme votre enfant, en bonne santé, sain, et merveilleux !

Frottez-vous la moitié de la pomme sur votre ventre gonflé doucement de façon circulaire tout en en récitant :

 

Enfant de la mine, enfant de la Terre,

Porte-toi bien en toute sécurité à ta naissance,

Que ce soit ta volonté Déesse,

Que cet enfant soit né libre des maladies.”

 

La moitié de la pomme qui a été frottée sur la chair devrait maintenant être enterré dans le sol loin de votre propre maison.

 

 

11. Sort du Cercle Enflammé de Protection

 

- Huit chandelles blanches

- Huile de bénédiction

- Papier

- Petit bol résistant au feu

 

Chaque fois que c'est le bon moment pour un sort de protection, si la nuit est toujours un peu plus favorable dans la plupart des travaux de sorts. Ce rituel bénira votre maison, vous et votre famille à l'abri des maladies du monde à la fois naturelles et autres.

Vous devez oindre chacune des huit bougies avec de l'huile et de les bénir chacun avec le chant :

 

"Bénis cette bougie et la nettoyer de l'énergie négative. Bénis la flamme et l'énergie avec la bonne volonté de l'univers. "

 

Disposez-les sur une table. Placez-les sur des assiettes dans un modèle avec une bougie en face du Nord, du Sud, de l'Est et l'Ouest. Les quatre autres devraient être placés dans les positions de Nord-est, Nord-Ouest, Sud-est et Sud-ouest. Cette formule assure une protection toutes les directions.

 

Déchirer le papier en huit morceaux de taille similaire et sur chacun d'eux écrire le mot « mal ».

Allumez les huit bougies dans l'agencement et de commencer le charme. Prenez un bout de papier et brûlez le dans la flamme de la bougie dans la position du Nord. Quand vous brûlez le bordereau étant sûr du chant :

 

«Comme du papier à flamme brûle, mal dans ma vie se tourne."

 

Laisser le papier brûler complètement et recueillez les cendres dans le petit bol.

Pour ce faire, la combustion et même chanter avec les sept autres bouts de papier, collectez les cendres de chacun dans le bol.

Après que tout document des huit feuillets sont brûlés et les cendres placées dans le bol. Dites l'invocation qui suit sur les cendres :

 

« Feu fort et feu clair, assure ma sécurité jour et nuit, Ces cendres répandues sur tous, est de me tenir en sécurité de tout mal. "

 

Prenez le temps de méditer sur la paix dans votre vie et puis laissez les bougies de brûler complètement jusqu'à la fin.

Rassemblez les cendres et à la première lumière du jour les diffusez à tous les coins de votre maison et dans tous les directions de la boussole.

Ce sort puissant doit vous encercler, votre maison et votre famille dans un cercle magique de feu de protection et que le mal trouve presque impossible d'entrer. Vous pouvez constater que certaines personnes dans votre vie deviennent réticentes à entrer dans votre maison. Faire de cette volonté, mais ce que vous êtes reconnaissants que vous soyez protégées.

 

 

999+++ORDO SCORPIONI OKOU+++666

 

 

 

Publicité
Commentaires
exploration-universelle
  • est basé sur l'éveil et l'expansion totale de conscience. Il délivre divers enseignements qui permettent à l'Homme de se connecter à sa dimension originelle, mais aussi de développer ses pouvoirs psychiques et spirituels...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
exploration-universelle
Albums Photos
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Publicité