I/ Définition

 

Aujourd'hui nous allons parler de ce que l'on appelle la Loi d'attraction. Ce sujet  est connu de tous, et d'ailleurs il y a plusieurs conférences, plusieurs stages, plusieurs initiations, plusieurs outils qui sont mis à la disposition d'un grand public. Sauf qu'hélas, on se rend compte que, quand bien même certains mettent en application ces différents procédés qu'on leur donne au sujet de la loi d'attraction, il n'en demeure pas pour autant que ceux qui les mettent en application, au bout de quelques mois, de quelques années, voient toujours leur vie qui demeure inchangée ; et même si le résultat était au rendez-vous, il sera toujours moindre, en dessous de ce que l'on avait espéré. Et cela est tout à fait normal, car dans la loi d'attraction, il n'y a pas seulement une seule loi, mais plusieurs. De plus, toute chose que l'on veut, a ses lois qui lui sont spécifiques...

Dans la loi, d'attraction, il y a plusieurs paramètres qui entrent en considération pour permettre que cette loi d'attraction soit effective, et de pouvoir faire que son désir soit manifeste.

De fait, je peux donc définir la loi d'attraction comme étant un mécanisme, un procédé, une technique, qui vise donc à attirer vers soi ce que l'on désire réellement.

Mais alors, attirer vers soi ce que l'on désire réellement, ne se résume pas simplement à penser positivement, à vouloir les choses qui sont positives, à entretenir les pensées positives, à vocaliser positivement, à faire des prières... non ! Il y a bien des paramètres qu'il faut tenir en compte pour que cette loi d'attraction soit effective.

Et comme, je l'ai dit antérieurement, il n'existe pas simplement une seule loi d'attraction, il en existe plusieurs, puisque l'être humain a plusieurs désirs, et puisque dans la vie il y a plusieurs domaines, donc chaque domaine, chaque désir que l'humain peut manifester a ses lois. Ce qui veut dire que, si vous voulez devenir une personne célèbre, riche, vous voulez prospérer dans votre entreprise, vous voulez prospérer sur le plan sentimental, chacun de ces domaines a des lois qu'il faut respecter. Mais au-delà, vous devez aussi connaître les lois qui vous régissent vous-même en tant qu' individu...

Mais avant toute chose, pour attirer vers soi ce que l'on désire, il faut vibrer en phase avec ce que nous désirons. Cela veut dire quoi vibrer en phase avec ce que nous désirons ? ça veut dire qu'il faut qu'il y ait une certaine correspondance entre ce que nous voulons et ce que nous sommes. Ce qui revient donc déjà dans un premier temps, à dire qu'il est extrêmement important de se connaître soi-même, connaître son identité, connaître la fréquence vibratoire que nous émettons en permanence... C'est donc sur ces points que je vais essayer d'aborder cette fameuse loi d'attraction pour essayer d'éclairer les uns et les autres, afin que désormais, ils puissent donc se parfaire dans leurs pratiques, leurs méthodes, leurs techniques visant à attirer ce qu'ils désirent.

 

 II/ La Connaissance de soi

Je vais commencer par l'identité de l'homme, qui est très importante. L'identité de l'homme revient à se connaître soi-même, parce qu'avant d'attirer vers soi ce que l'on désire, il est très important de savoir qui nous sommes, parce que lorsque nous savons qui nous sommes, et même , quelle est notre destinée, notre Karma, notre Dharma, les lois qui nous gouvernent... alors il est possible de prendre en compte tous ces paramètres, de pouvoir les modifier, les supprimer, les changer, ou ajouter d'autres paramètres qui vont concourir à la réalisation de nos désirs.

 

a.) Identité de l'humain

L'identité de l'humain est vaste, mais ici je ne m'attarderai que sur les points les plus essentiels sinon ça prendrait des pages et des pages. Dans l'identité de l'homme, il faut déjà que l'homme se connaisse lui-même, il doit connaître son karma, qu'il s'agisse de son karma actuel ou antérieur et savoir s'il a du dharma. Il est aussi important de connaître les diverses influences qui sont émises sur nous, à partir de notre date de naissance, le nom et le prénom que l'on nous a donné dès notre naissance...

 

a.1) L'égrégore primitif

Que ce soit à travers notre date de naissance car le nom et le prénom que nous avons est porteur de forces et de diverses influences. C'est-à-dire que vous pouvez avoir un nom qui est peut-être gouverné ou possédé par une entité de Mars, ainsi vous allez vouloir attirer de l'amour dans votre vie mais sauf que cela ne pourra qu'être un amour toxique, c'est-à-dire qu’au sein duquel il va y avoir des disputes, des conflits permanents, alors que vous avez pensé positivement pour avoir cet amour, pour nouer des relations harmonieuses, faire de nouvelles rencontres. Mais votre nom et prénom peuvent être un facteur qui vous bloque parce qu'ils sont  gouvernés par Mars.Mars étant donc l'entité qui incarne la guerre, tantôt la puissance, tantôt la rigueur, tout dépend de l'influence  que cet astre a émis lors de votre naissance.  

Et dans votre nom et prénom, il y a plusieurs entités et plusieurs forces qui les gouvernent, c'est très important de les connaître.

Tout comme dans votre date de naissance, qui permet donc de définir votre chemin de vie( votre destinée), c'est-à-dire votre prédestination. Il faut également connaître toutes les influences et les forces qui gouvernent votre date de naissance, vos noms et prénoms. C'est ce que j'appelle l'égrégore primitif. L'égrégore primitif étant donc l'ensemble de toutes ces forces là qui vous ont possédé à partir du moment où vous êtes nés, et que l'on vous a attribué un nom. Chaque nom avant tout incarne un chiffre, et chaque chiffre étant lié à une entité.

Bien entendu, nous allons voir plus tard qu'avec votre simple nom vous pouvez décanter n'importe quelle situation. Simplement, en connaissant le poids mystique de votre nom, prénom, date de naissance, vous pouvez donc décanter n'importe quelle situation.

 J'entends par égrégore primitif, l'ensemble des énergies, des forces qui gouvernent un être humain, et qui prévoient sa destination. Cela veut dire que, toutes ces énergies, toutes ces forces, qui vous gouvernent et qui sont liées à vous depuis votre naissance, vont donc influencer votre vie tantôt positivement, si vous vibrez à l'unisson avec elle, tantôt négativement, si vous ne respectez pas les lois auxquelles elles sont assujetties. 

L'égrégore primitif est donc composé de votre égo, de votre âme, de vous même( esprit), de votre nom, de votre prénom, de votre date et lieu de naissance, votre ombre...

 

  • Ego 

Je peux définir l'égo comme étant un ensemble de caractéristiques qui constituent la personnalité d'un être humain. Ces caractéristiques sont tantôt dites négatives, ce qui est communément connu sous le terme de défauts psychologiques  et parfois ces caractéristiques sont dites positives lorsqu'il s'agit des qualités. 

On s'aperçoit ici, qu'en réalité, il n'existe pas seulement un égo mais une multitude des égos. Et chaque égo ou chaque caractéristique de la personnalité incarne un désir. En cela, il est important de comprendre tous ces multiples égos et leurs désirs, ensuite, de voir dans quelle mesure on peut tous les unifier pour que ceux-ci puissent vibrer à l'unisson et entretenir un seul désir. Car, si l'une de vos caractéristiques désire attirer une femme de votre choix alors que dix autres désirent attirer le contraire ou réfuter celle-ci, il est clair que la majorité l'emportera. Tout comme, si vous désirez la fortune, la réussite, pendant que, en vous, il y a plusieurs caractéristiques qui désirent le contraire, et qui, bien au contraire, sont apeurées par le doute et l'échec, alors, le résultat sera funeste. Toutes ces caractéristiques qui sont en vous sont ces énergies, ces personnalités de vous-mêmes, que vous avez créées vous-mêmes, tantôt consciemment, tantôt inconsciemment. Et d'autres sont venus à cause de votre vibration

Il est aussi à préciser que certaines de ces personnalités viennent de vos vies antérieures. Ce qui veut dire que, si vous avez déjà eu 10 vies, 20 vies, et que vous en êtes à votre 21ème vie aujourd'hui, alors sachez que tout ce que vous avez été antérieurement dans ces différentes vies, tout cela se trouve logé en vous. Si donc, dans plusieurs vies, vous vous êtes auto-persuadés de mériter l'échec, d'être dans la solitude, d'accepter le peu que vous avez dans votre vie, et que dans cette vie, une personnalité nouvelle de vous, veut de la richesse, de la compagnie, de l'amour, alors, nous sommes bien d'accord que la majorité l'emporte. Ce que vous devez savoir, est  que vos différents MOI du passé, et tout ce que vous avez connu dans le passé, ne se trouvent nulle part qu'en vous, c'est aussi.

ce qui explique les changements de vos états d'âme, sans que vous n'ayez d'interaction avec qui que ce soit. 

Pour que la loi d'attraction puisse donc être effective, il doit y avoir une harmonie en vous.

 

  • Le nom de l’individu

 De plus, il y a le nom de l'individu, celui qu'on vous a donné dès la naissance, qui constitue également votre égrégore primitif.

Généralement, le nom de famille est lié à votre lignée généalogique, et nous savons tous que, dans chaque lignée il y a une histoire, parfois positive, parfois négative. Si vous avez un nom qui est lié à votre lignée généalogique, ce nom contient donc toutes les charges karmiques de votre lignée, et peut donc influencer votre vie positivement ou négativement. Avant tout, vous devez savoir que si votre nom de famille est lié à votre lignée généalogique, ce nom est avant tout porteur de l'égrégore secondaire de votre famille. C'est-à-dire, si au sein de votre famille, il y a un égrégore de pauvreté qui a été installé, ou de malédiction, d'échec, alors, il sera difficile pour vous de mettre en action une loi d'attraction visant à attirer  vers vous de la richesse, la bénédiction et la réussite ... Tant que vous n'aurez pas coupé tout lien qui fait en sorte que vous subissez des influences maléfiques que votre nom génère sur vous. 

De plus, en numérologie, nous savons que chaque nom est porteur d'une vibration et que derrière chaque vibration, il y a une entité correspondante. On trouve donc l'entité correspondante de son nom, en calculant le poids mystique de son nom certes, mais à travers bien d'autres procédés mystiques. Et d'ailleurs, lorsque vous détenez le poids mystique de votre nom, vous pouvez décanter n'importe quel domaine de votre vie positivement.  

Bien plus encore, vous pouvez avoir eu à hériter dès votre naissance, un nom qui a eu une forte charge karmique négative. Ce qui veut dire que, si au sein de votre famille, on vous a attribué un nom qui en lui portait déjà une malédiction, même si c'était un arrière-arrière oncle, arrière-grand-mère éloignée, alors, vous allez également hériter de cette malédiction tant qu'elle n'a pas été désactivée. Vous aurez donc beau mettre en application une quelconque loi d'attraction mais vous subirez toujours l'influence de la malédiction.

Au-delà de ces paramètres, il y a aussi l'influence des astres, mais celle-ci est plus ancrée et perceptible dans le nom et la date de naissance d'un individu.

 

  • Le prénom

Il y a le prénom qui constitue aussi l'égrégore primitif d'un être humain, car le prénom étant gouverné par un ou plusieurs astres. De fait, vous pouvez avoir un prénom qui a la vibration de Mars, c'est-à-dire gouverné par Mars, donc qui bénéficie des influences de l'astre Mars, l'astre Mars lui-même étant gouverné par le Seigneur de la guerre, dont je vais taire le nom par souci d'hermétisme. Ainsi, Mars a donc de l'ascendance sur votre prénom, peut-être négativement, pendant que vous, en tant qu'individu, vous voulez attirer vers vous des personnes conciliantes, vous voulez qu'il y ait de l'harmonie dans vos relations, mais au contraire vous allez constater des conflits permanents dans vos relations quelles qu'elles soient, des disputes, des querelles, des violences, malgré vos multiples efforts de maintenir au sein de votre vie des relations harmonieuses, de l'amour ... Tout cela est dû au fait, que Mars, émet sur vous son influence néfaste. 

A l'inverse, il aurait pu favoriser votre désir d'attirer vers vous des relations harmonieuses si son influence était bénéfique, positive sur vous, car il est avant tout d'élément feu. En conséquence il aurait attisé vos démarches en ce sens...

Dans la même optique, vous pouvez avoir un prénom qui est régi par Saturne, mais il se peut que Saturne émette des influences néfastes à travers votre prénom, alors vous aurez beau mettre en application toutes formes de loi d'attraction, certaines d'elles aboutiront au bout de 1 an quasiment, d'autres  jamais. Car, lorsque cet astre exerce sur vous une influence négative, cela a tendance à tout ralentir dans votre vie et créer même des blocages. Au-delà des influences astrologiques, il y a aussi d'autres forces qui agissent sur votre prénom, tantôt positivement lorsque vous respectez les lois auxquelles elles sont assujetties, à l'inverse ces forces bloquent tout dans votre vie lorsque vous transgressez ces lois.

 

  • La date de naissance

Tout comme votre prénom, votre date de naissance est porteuse d'une vibration. Et cette date de naissance est sous l'influence de plusieurs forces. Votre date de naissance contient aussi votre chemin de vie pré-écrit c'est-à-dire, les différentes probabilités que vous allez avoir comme limite et comme succès dans tous les différents domaines de votre vie, d'où l'importance de connaître le poids mystique de sa date de naissance, de connaître les forces qui la gouvernent afin de pouvoir entreprendre un chemin d'harmonisation. Ce qui donc, va nous permettre de vibrer en phase avec ces forces, de les mettre à notre profit et de pouvoir réellement attirer vers soi ce que nous désirons.

 

  • Le lieu de naissance

 Mais, il est aussi à prendre en compte le lieu dans lequel vous êtes nés, parceque, que vous le sachiez ou non, tous les esprits qui vous ont vu naître en ce lieu, vous ont adopté comme leur enfant, d'où l'importance de les connaître et de s'harmoniser avec eux. 

Je termine ici en précisant qu'il est aussi essentiel de connaître la divinité qui est à l'origine de notre existence. Ici, je ne parle pas du Suprême que certains appellent Dieu mais je parle du dieu qui t'as créé. Et le dieu qui t'as créé n'est pas forcément le dieu qui m'as créé ou encore qui a créé X ou Y, ou une quelconque mouche ou un cheval. A chaque créature, sa divinité. D'où l'importance de connaître sa divinité parce que celle-ci, en nous créant, l'a fait selon ses dessins, et il est prioritaire de s'harmoniser avec cette divinité. Il ne s'agit pas du subconscient ni du MOI supérieur du mouvement new age, ni même de la conscience morale( le surmoi)

Au-delà de tous ces paramètres que j'ai cités, il en existe bien d'autres qui font partie de l'identité de l'humain, mais ceux donnés ici sont pour moi les plus essentiels. 

 

  a.2 ) Le karma de l'humain

De nombreuses définitions sont déjà connues en ce qui concerne le karma, néanmoins, on peut noter le karma comme étant une action qui engendre une conséquence quel que soit le domaine.

On parle de karma positif lorsque les actes que nous avons posés engendrent des conséquences positives autant pour nous, que pour toute l'humanité. A l'inverse, le karma va être négatif lorsqu'il produit un résultat négatif, ou alors lorsque la charge karmique est largement supérieure à la charge positive. 

A ce moment on peut donc constater que tout est une question d'équilibre. C'est donc notre karma qui va également favoriser notre bonheur, ou à travers toute chose que nous voulons attirer vers nous, ou avoir au sein de notre vie, par la mise en application de la loi d'attraction. Car lorsque vous avez une redevance karmique c'est-à-dire vous ne disposez pas de dharma, alors, vous aurez beau mettre en application tout type de rite de loi d'attraction, cela n'y aboutira à rien tant que le Dieu de la justice, dont je vais taire le nom par souci d'hermétisme n'en aura pas décidé ou estimé que vous n'êtes plus redevable. En d'autres termes, cela veut dire que, si dans cette vie vous souffrez de solitude que vous soyez un homme ou une femme, et que la plus part des partenaires, hommes, femmes, amis, que vous rencontrez ne correspondent toujours pas à vos attentes, finissent toujours par vous trahir, et vous abandonner, c'est simplement parce que vous l'avez également fait à d'autres personnes, que ce soit dans cette vie actuelle, dans votre jeunesse, ou dans vos vies antérieures. Cela veut dire que si vous avez commis du tort à 100 personnes, il est tout à fait normal que dans cette vie présente, 100 personnes vous rendent la monnaie. C'est ce qui peut expliquer le fait même que lorsque vous désirez quelque chose, et la matérialiser dans votre vie à travers des prières, des rituels, de la pensée positive, par tout type de loi d'attraction, soit le résultat est moindre, ou alors quasiment pas. 

C'est simplement parce que vous avez une redevance karmique. Le problème ce n'est donc pas parfois la méthode, mais vous-mêmes. Par ailleurs, je tiens aussi à préciser qu'au-delà de votre karma individuel, qui peut tantôt favoriser ou défavoriser vos pratiques, votre vie en général, il y a aussi d'autres formes de karma qui sont à prendre en considération, puisque ceux-ci jouent également un rôle sur vous et dans votre vie. Notamment, il y a le karma de votre famille (celui de votre mère, votre père, vos frères et sœurs, allant jusqu'à la famille éloignée ... ). Il y a aussi le karma des personnes qui vous entourent tous les jours, ça peut être des amis, une femme, ou de simples connaissances... Le karma de ceux-ci peut vous favoriser, à ce moment vous allez donc constater que lorsque vous êtes en présence de certaines personnes, ou lorsqu'une nouvelle femme ou une amie, entre dans votre vie, vous allez voir toutes vos activités et mêmes vos pratiques prospérer. A l'inverse, il existe des personnes, dont la charge négative karmique est extrêmement lourde. C'est pourquoi lorsque ces personnes entrent dans votre vie, toutes vos activités s'arrêtent instantanément, vous allez de problèmes en problèmes, les portes, qui, avant vous étaient mêmes ouvertes vous sont maintenant fermées, les gens s'éloignent de vous, c'est toute votre vie qui dégringole. Et  si même vous venez à faire du bien par pure altruisme à une personne, dont la charge karmique est lourde, alors vous recoltez le mal, l'univers vous retranche une part de votre dharma.Bien plus encore, le karma de vos ancêtres et de vos défunts peut aussi vous défavoriser, ou vous favoriser, car tout dépend des actes qu'ils ont posés. Mais aussi, des efforts qu'ils fournissent ou non en ce moment dans les plans éthérés.

De plus, il y a également le karma collectif, celui de l'humanité tout entière. Car, qu'on le veuille ou non, nous sommes tous en interdépendance, les actes des uns vont avoir des répercussions sur eux-mêmes, mais aussi sur d'autres personnes et sur toute la terre. Tout comme les actes que d'autres vont poser, vont aussi avoir une influence sur les uns. D'où il est nécessaire de prendre en considération l'influence karmique individuelle, familiale de notre entourage proche, et l'humanité tout entière afin de pouvoir prétendre mettre en application une quelconque loi d'attraction. Car, certains grands initiés et grands maîtres, savent très bien qu'il existe des rituels hermétiques extrêmement puissants qui ne peuvent pas encore être mis en pratique à cause du champ magnétique, de la vibration mondiale qui est due au karma de l'humanité et à son stade d'évolution actuelle

 

a.3) Interdits de l'humain

Un interdit c'est quelque chose qui est proscrit, qu'il ne faut pas enfreindre et qu'il faut respecter scrupuleusement.Aussi bien, il y a des lois qui régissent l'univers et auquel cet univers est assujetti, il y ait aussi des lois auxquelles le corps humain est soumis y compris l'âme et même l'esprit humain. Mais ici, je parlerai des interdits qui sont liés au sang de l'humain. Naturellement, tout individu a des interdits qui lui sont propres, qu'il le veuille ou non, qu'il le sache ou non. Et ne pas respecter l'un de ces interdits, peut bloquer toute votre vie, générer des maladies, attirer des esprits de l'infortune, empêcher la réussite dans vos pratiques spirituelles... 

Parmi ces interdits, il existe des interdits alimentaires, le port de certaines couleurs, certaines habitudes à ne pas adopter pendant un acte sexuel, aussi bien avec un homme qu'avec une femme, et pour certains il se peut même qu'ils ne soient pas compatibles avec un certain type d'homme ou de femme, loin de moi de vouloir prétendre à une quelconque forme de discrimination. Il peut y arriver, que sur le type d'homme ou de femme avec lesquels on ne peut pas être, que leur divinité ne soit pas en harmonie avec la divinité de X ou Y. En transgressant donc cet interdit, votre divinité se retourne contre vous, et elle neutralise automatiquement vos activités. 

En définitive, il est prioritaire de prendre également en considération la notion de l'interdit pour que la loi d'attraction puisse fonctionner, produire des résultats dans sa totalité. Qu'il s'agisse des interdits alimentaires, du type d'homme ou de femme, type de couleur... car tous ces critères sont également essentiels. 

 

a.4 ) L'inconscient 

 Tout au long de notre enfance, et de notre vie, souvent il nous est arrivé de développer certaines habitudes, certaines positives, d'autres négatives, allant même jusqu'à nos pensées et aboutissant au verbe. Mais seulement, on ne pouvait se rendre compte que, que ce soit ces habitudes, ces pensées, ces mots, pouvaient à long terme, avoir une répercussion sur nous. Tous ceux ci, forcément en grandissant, ou en entamant une nouvelle vie, il nous est arrivé de les oublier. Mais en réalité, tout ce qu'on a pu prononcer comme parole négative, c'est-à-dire, si toute une vie, pendant plus de 5 ans ou 10 ans, on n'a pas cessé de se dire que " nous ne sommes bons à rien ", que " l'on n'a pas droit au bonheur". Et bien, toutes ces pensées et paroles qui  donc, ont  émanées de vous vont aller se stocker quelque part en vous, et puis avec le temps, vous allez passer à autre chose certainement parce qu'il y ' a d'autres aspirations qui se sont présentées à vous, mais ce n'est pas pour autant, qu'elles ont cessé d'exister ces paroles que vous-même,  avez créées. Maintenant, il se peut qu'à un moment donné de votre vie, vous décidez de devenir une meilleure version de vous-mêmes, parce que vous vous rendez effectivement compte que vous n'avez pas une bonne estime de vous-mêmes, mais aussi que vous ne suscitez pas de l’amour envers les autres.

C'est alors que vous allez essayer de pratiquer la pensée positive, en pensant positivement, en affirmant positivement par des décrets, parfois des décrets que vous enseigne le mouvement " New Age " tels que " Ayam je suis le bonheur " " Ayam je suis l'amour ", ou n'importe quel autre décret. Certains passeront  par  bien d'autres méthodes encore au-delà des affirmations. Mais au final, on n’observera pas de résultats au bout d'un certain temps, et quand bien même on venait à les avoir , ils vont être moindre les résultats, c'est-à-dire en dessous de nos espérances, et si même par événements circonstanciels, l'on venait à cesser la pratique de la pensée positive des décrets, des affirmations, qu'on avait eu à mettre en application, alors on verra s'estomper tous les moindres résultats qu'on avait même pu avoir, et cela est tout à fait normal. Et tant donné que toutes vos pensées, toutes vos mauvaises habitudes qui siègent dans votre inconscient, ont une charge négative qui est supérieure à la charge positive de la meilleure version de vous-même, que vous voulez incarner dans la dimension consciente. En effet, il y a ici un conflit entre l'être qui est dans le conscient, et celui qui se trouve dans l'inconscient. D'où aussi, l'extrême nécessité d'harmoniser toutes les parties de soi pour que la loi d'attraction dont vous souhaitez mettre en œuvre agissant sur vous et dans votre vie. 

 

III/ La négociation karmique 

Je peux définir la négociation karmique comme étant un procédé consistant à atténuer, à diminuer, voire dans certains cas annuler les dettes que l'on a contracté. Il existe plusieurs procédés de négociation karmique parmi lesquels, la négociation avec le Dieu de la justice dont je vais taire le nom par souci d'hermétisme, la purification et la béatification de ses défunts ( ici, je parle bien des défunts, à ne pas confondre avec un ancêtre ), faire le don de soi, des dons, aux personnes ayant du dharma, faire aussi des offrandes aux orphelins âgés d'un âge bien précis ( les filles étant majoritaires bien entendu ) ... 

Pour aller plus loin, il est aussi possible de pouvoir puiser dans son dharma actuel pour atténuer la lourdeur de son karma. Dans d'autres cas, il est faisable de totalement détacher l'humain de son karma négatif, tout comme il est aussi possible de transférer son karma ailleurs et de s'en séparer définitivement. Je tiens à préciser qu'il existe bien d'autres façons de pouvoir négocier son karma, et même de transcender le karma ( en devenant, une divinité, un Fils de l'homme...)

Maintenant, la corrélation qui existe entre votre karma et la loi d'attraction est que, tout résultat est certes dépendant de bien d'autres facteurs, mais en grande partie de votre karma. Si donc, vous avez assez de dharma, les résultats seront prompts. 

 

IV/ La loi de correspondance 

Pour simplifier, je vais définir la loi de correspondance comme étant un principe qui vise à rassembler tous les éléments (hommes, femmes, animaux) qui  vibrent en phase. Ce qui veut dire que, si vous êtes un homme et que vous voulez attirer vers vous une femme, de l'argent, ou autre chose que vous désirez, vous ne devez pas seulement vous contenter de le visualiser, de pratiquer la pensée positive, vous devez modifier toute la structure énergétique de tout votre être intérieur pour ceux qui en ont et de votre être extérieur. Prenons un exemple, imaginez-vous que vous souhaitez attirer vers vous un ange, exemple de l'ange de l'amour Anael, ou encore la déesse Aphrodite, alors qu'au plus profond de vous, vous continuez à entretenir des actes de violence sous toutes leurs formes, de la colère, vous aurez beau mettre n'importe quelle loi en application de la loi d'attraction, ces êtres d'amour là ne viendront pas vers vous, et même s'ils viennent, ils repartiront aussitôt, à cause de votre champ magnétique qui ne leur ai pas favorable. Il en est de même avec tout autre chose que vous voulez attirer et manifester dans votre vie, qu'il s'agisse d'argent, d'hommes, de femmes, de réussite professionnelle ...

  • Le lieu de correspondance 

J'entends par lieu de correspondance, ce lieu dont la vibration est automatiquement en harmonie avec la vôtre sans que toutefois vous n'ayez le besoin de faire quoique ce soit, aucun effort. 

Il peut arriver que certaines personnes, de façon inconsciente, se sont retrouvées dans ces lieux, ça peut être une ville, un pays, un quartier, et quel que soit ce qu'ils mettent en application comme pratiques, comme loi, quel que soit leur état karmique, parce que le champ magnétique de ce lieu les favorise de façon surnaturelle, alors toutes leurs oeuvres sont florissantes .Tout être humain, qu'il le sache ou non, qu'il le veuille ou non, à un lieu qui est automatiquement en correspondance avec sa vibration actuelle. Et ce n'est pas parce qu'on est né dans un pays, que cela  veut dire,que ce pays correspond à notre vibration. On peut naître en France, alors que notre pays de réussite se situe en Italie, ou encore dans plusieurs autres pays. 

Au-delà de la loi de correspondance et de l'harmonisation à faire sur soi-même, d'autres paramètres sont également à prendre en considération : imaginez-vous que vous souhaitez devenir riche, être dans l'abondance financière, alors la loi d'attraction visant à vous permettre d'attirer vers vous la richesse, ou de mettre dans votre vie des personnes riches, quel que soit la puissance dont cette loi est porteuse, il sera très difficile pour vous d'être dans l'abondance financière, puisqu'au-delà des pratiques spirituelles que vous faites, vous devez aussi avoir la méthode expérimentale qui va vous permettre de compléter l'harmonisation spirituelle que vous avez entamez et de matérialiser vos désirs. Ça veut  dire que si vous voulez être dans l'abondance financière, passer des heures et des heures de pratique, de pensée positive, d'affirmation positive, en visualisation, de gestes, visant à vous auto-persuader que vous êtes dans l'abondance financière, n'est pas seulement suffisant. Vous devez aussi construire une stratégie pour produire cette abondance financière dans votre vie. La stratégie doit être fonction de votre domaine d'expertise ou de formation, vous devez donc avoir un projet, et si le projet requiert un titre ou un diplôme, vous devez tout faire pour avoir ce titre ou ce diplôme, ou alors n'importe quelle autre attestation, qui va vous permettre de mettre sur pied votre projet. Il est aussi primordial de prendre attache, avec toutes les personnes qui se sont lancées bien avant vous dans ce projet afin de bénéficier de leurs expertises. De plus, vous devez réunir toutes les informations nécessaires  sur votre projet... Il en sera aussi de même pour toute chose, tout désir que vous allez vouloir matérialiser dans votre vie. 

 

Auteur : Roc Ulrich

" Le maître n'est nul autre que toi même ‘’